Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

05/06/2016

Minute, papillons !

Salut à toutes zet tous !
Aujourd'hui, je vous propose une petite séance photos avec Pixel Le Chat. Ça vous dit ?
Hier j'ai voulu tester un nouveau loisir : l'origami. Je cherchai comment décorer notre table pour recevoir nos invités à dîner et puis je suis tombée sur cette vidéo très chouette :


Alors comme j'ai toujours quelques jolies chutes de papier cadeau en stock que je conserve tels de précieux trésors, je me suis dit que c'était l'occasion de leur donner une nouvelle vie ! Et quelle belle réincarnation que celle de renaître en papillon n'est-ce pas !

Je me suis donc mise au pliage et une fois l'exercice terminé, j'ai ainsi pu ajouter à notre table une petite touche déco, colorée, et simple à réaliser. Bien sûr, mes petits insectes de papier ayant tout de suite attisé la curiosité de notre petit minou grand chasseur ! Il était donc impossible pour moi de résister à le photographier en cet instant plein de poésie...

Enfin bref, voilà le résultat :

Les Papillons : "Monsieur Pixel ! Monsieur Pixel ! Aidez-nous ! Nous devons retrouver nos parents !"

Pixel Le Chat : "Minute, Papillons ! Ze réfléchis..."

Pixel Le Chat : "OK Ze vais vous aider. Suivez-moi."

Pixel Le Chat : "Alors voilà, il faut que ze vous dise un truc les pap's..."

Pixel Le Chat : "ZE SUIS VOTRE PERE !"
Les Papillons : " HAAAAAAAAAAN ! "

Pixel Le Chat : "Allez venez les enfants, pour fêter za on va voir ze qui ze passe dans ma gamel... euh dans la cuizine (hum)"

Quelques minutes plus tard...

Le coquin Pixel Le Chat avait mangé tous les Papillons !
Il se transforma alors, en un chat de papier, car il avait été origamifié... Gni hi hi !
Ze Fin.

(hum) Bon, sinon, pour les passionnés de chats ET d'origami, je suis tombée sur un chouette site : www.giladorigami.com ... Oh, et celui-ci aussi : www.origamispirit.com
Voilà, à vous de jouer plier maintenant !
Passez un bon dimanche, Bises et à bientôt ! *Mrou*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)