Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

04/10/2014

All Cats Jazz !


Salut à toutes et à tous !
Comment allez-vous avec ce bel été Indien qui se prolonge encore et encore ?
Aujourd'hui un petit article composé d'illustrations sur le thème ... de la musique !

J'adoooore la musique... je ne peux pas passer une journée sans en écouter : impossible !
Bref ! Celà faisait un petit moment que je voulais dessiner des mrou musiciens et suite à une demande (de Mamounette, et oui la re-voili voilou! ^^) je me suis lancée !

chorale croq'notes

En fait elle fait partie d'une chouette chorale appelée Croque-Notes, et les choristes se creusant la tête pour trouver une idée de cadeau pour leur chef adoré (Rémy), ma p'tite Môman et moi avons pensé à une affiche que tout le monde pourrait signer puis encadrer... Pour l'instant rien n'est décidé, mais j'ai donc fait une proposition d'illustration, que voici !

croquis chat musique


mrou remi, chat saxophone
Voici le Mrou "Rémi"
(il aime les chats et le jazz, joue du saxophone,
et porte souvent du violet à la chorale, tels étaient mes indices ^^)
mrou chanteur de jazz
Le Mrou chanteur de jazz
mrou contrebasse de jazz
Le Mrou à la contrebasse
Et voici une suggestion de présentation avec tout l'orchestre !



Peut-être aurons-nous également l'occasion de les retrouver en bijoux !? Si ça vous dit ?? ;)
Et pour fêter la présence du soleil, un petit bonus : allez hop ! Tous ensemble !!! :D




Bon week-end à tous ;)

3 commentaires:

  1. Oh c'est super joli. très chouette idée les illus sont superbes j'adore ce que vous faites ! BRAVO. Et merci opur ce petit air des Aristochats, je les adore. J'aime bien aussi la version de Thomas Dutronc de cette chanson, vous connaissez ? Amicalement. Elodie

    RépondreSupprimer
  2. ooOOoooh Un grand Merci pour votre commentaire, et surtout pour votre visite sur le blog :) Je ne connais pas cette version, mais étant fan de la chanson, je vais de ce pas essayer de la trouver pour l'écouter ;)
    Merci encore et passez un chouette weekend,
    bien chamicalement :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis en train de créer des diplômes pour une exposition féline, plus précisément pour la spéciale de race "Scottish Fold & Straight".
    Je cherche à illustrer ce diplôme avec des chats musiciens car le thème est la musique, je suis tombé sur vos visuels qui sont vraiment top!...
    Est-ce que ça ne vous dérangerait pas de nous en faire bénéficier?
    Nous ne manquerons pas de parler de vous sur notre page facebook..
    Bien cordialement
    Frédéric Brihaye pour le club "SFHF.com - scottish-highland.com"

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)