Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

02/11/2014

Le Salon du Mrou !

Salut salut chers amis des Mrou !
Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je vous ai préparé un petit résumé en images de ma sortie hier après-midi... Au Salon du Chat ! *Mrou*


J'ai pu voir tout plein de jolis Matous c'était chouette !

Mais surtout, je suis allée faire un coucou aux Lubies de Fifi qui tenait son chic stand de bijoux !

D'ailleurs, à cette occasion, nous avions préparé une collection spéciale ! Voici un aperçu des illustrations que j'ai réalisé pour le salon, que Gaëlle a ensuite transformé en bijoux avec ses petites mains de fée...

Mrou Norvégien
Mrou Mau Egyptien
Mrou Bengal

Mrou Sacre de Birmanie

Mrou Chartreux

Vous pouvez les retrouver dans sa boutique en ligne si vous le souhaitez !

Bon et puis... J'ai bien sûr craqué pour un nouveau jouet en me baladant de stand en stand... Difficile de résister, car j'en cherchai un depuis quelque temps... il s'agit TADAAAAM d' UN SUPER TUNNEL de compét' rétractable avec fenêtre au centre !!!! BOUUUUUUM !!


Cela m'a même donné quelques idées durant ma p'tite séance croquis au Salon :


J'avais donc hâte de voir la réaction de mon p'tit Pixel en rentrant !! 

Mais bon... Bien évidemment, comme tout chat "normal", la réaction qu'il eut ne fut pas vraiment celle qu'un humain s'attend à voir lorsqu'il offre un aussi SUPER et INDISPENSABLE cadeau à son petit être adoré :


L’INDIFFÉRENCE TOTALE !!!! (poin poin poin poin ouin ouinnnnn)

Enfin, ça ne fait rien, je referai une tentative lors de notre prochaine séance de jeu... il verra à quel point ce jouet est extraordinairement indispensable et.. euh.. il va l'adorer ! Du moins je l'espère... ^^'

Voili voilou !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à tout bientôt !

2 commentaires:

  1. J'ai un tunnel comme ça mais en fourrure mais à part pioncer dessus, on peut pas dire que mon chat est une activité folle avec ce truc ;)
    Seul intérêt, ça intrigue toujours les gens qui viennent chez moi : "c'est quoi ton truc en fourrure verte sur le sol?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Me voilà rassurée, je ne suis point la seule ! hé hé hé ^^ J'ai beau savoir que nos petites bébêtes jouent plus avec les emballages qu'avec leur "contenu", c'est plus fort que moi, je retente quand même lorsqu'un jouet m'intrigue... En tout cas, encore merci pour ton soutien et pour ta visite également sur le blog ;)
      Bonne soirée et à plus tard :) BizZz
      -Mrou-

      Supprimer

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)