Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

06/08/2015

Le mot de ce soir est... FRUIT

Salut salut bonsoiiir ! :)

J'espère que vous avez passé une bien agréable journée ensoleillée ? Alors, ce soir, le mot est donc : "FRUIT" !

Comme... 5 fruits et légumes par jour ! comme Fruit Ninja (le jeu où faut découper des fruits ^^), fruit de la passion, fruit du dragon, jus de fruit, le fruit de nos entrailles, salade de fruits (jolie joliiie joliiiiiie), une corbeille à fruit, fruit exotique (miam), fruit de nos recherches, Fruit Basket (c'est un dessin animé Japonais que j'aime beaucoup...), euh..... le fruit de l'Amouuur, le fruit du démon (comme dans One Piece, que j'adore aussi ^^) ...

et.... et.... et............... FRUIT de mer !!! hihi !

Voici mon p'tit croquis :





Ah non désolée mon Chaton... c'est pô une vraie boîte.........


(mon chouchou ! hihi)
L e  r ê v e . . .

Booon, c'est po un fruit d'mer, mais je mets quand même, na ! ^^
Oh ! Et tenez, v'là un bonus ! Petite suggestion de mon collègue (ouai je balance ouai !!) car au début je partais plus sur les expressions qui tournaient autour d'un fruit en particulier comme : se prendre une prune, avoir la banane, être une bonne poire... Bref, et voici son idée (qui m'a plu aussi hein...) :



Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt :)
Biiiiz

Ps : allez, en parlant de pomme et de poire .... :





2 commentaires:

  1. J'aime votre collègue sans le connaitre!!!!!! ;) ;) à vous 2 ça doit pas être triste au travail.....
    Le dessin est super, Mrou au taquet comme d'hab :D :D

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé hé merci Frédérique :) je lui passerai le message ;)
    Une chouette journée à vous, et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)