Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

06/09/2014

And the winner is...

Salut chers vous tous ! :D

J'espère que vous allez bien ?
La rentrée s'est bien passée pour tout l'monde ? Bon... Je ne sais pas si vous êtes allés sur la page Facebook des Lubies de Fifi récemment, mais nous avons organisé (Enfin surtout la maman de Fifi hein) un p'tit concours !

Le but était de trouver une idée originale pour un nouveau dessin de Mrou qui sera sans doute décliné par la suite en bijoux et le gagnant remportera un bon d'achat valable sur le site des Lubies de Fifi !
J'ai trouvé que c'était une chouette idée qui permet à chacun de faire preuve de créativité et de s'exprimer, faire part de ses souhaits également...

Il y a eu de très bonnes idées ! Nous en avons retenu une... parce qu'il le fallait bien puisque c'est un concours ^^'

Le Mrou bébé a gagné ! Vous découvrirez très prochainement le dessin que j'ai préparé... Guettez donc le site des Lubies d'Fifi tiens :p
Bien sûr les autres suggestions ont également retenu mon attention, je n'ai donc pas pu m'empêcher d'en faire des p'tits croquis et qui sait, peut-être que vous les verrez prochainement sur le blog ! Ah ben tiens ! Quand on parle du Mrou !

Voici Mrou VS Bulldog : une chouette idée de Corinne ;)

logo mrou vs bulldogcroquis mrou versus bulldog

zoom mrou vs bulldog

cats and a bulldog

Merci Corinne pour ta chouette idée ! J'espère l'avoir bien illustrée ? ^^

Allez, je retourne à mes crayons et vous envoie des biz ! Bon weekend à tous :)

chat et crayons



2 commentaires:

  1. C'est BÔÔÔÔÔÔÔ...................Bon mais comme je suis une FAN, même couleur "caca d'oie" j'aimerai...... :* :* :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ô ma chère Frédérique, un GRAAAAND merci ! C'est adorable :)

      Supprimer

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)