Blog de Pattes de velours and co

Blog de Pattes de velours and co

13/09/2014

La Croquettes Box

Salut les p'tits Mrou !
J'espère que vous allez bien ?

Alors, avez-vous remarqué la nouvelle déco de notre blog ? J'espère qu'elle vous plait ? Je compte sur vous pour me donner vos avis hein... N'ayez point peur des mots ! ;) J'ai essayé de partir sur une charte épurée, mais colorée tout en douceur, aux tons pastels... avec des couleurs rose MAIS aussi des tons verts et bleus pour que les messieurs s'y retrouvent aussi (et puis bon j'adore le vert et le bleu alors pourquoi s'en priver après tout...) et puis des tons beiges pour le côté nature(l)... Des p'tits drapeaux pour donner un esprit festif, un côté goûter d'anniversaire, convivial quoi ^^

Et puis j'ai essayé de préparer des petites images/boutons sympas à droite du blog, pour les réseaux sociaux et la boutique... les bonus, etc... avec des p'tits bouts de scotch pour le côté travaux manuels que j'affectionne également, des formes rondes toujours pour la douceur...  le tout avec simplicité pour ne pas polluer de trop vos écrans :) D'autres viendront certainement s'ajouter par la suite, peut-être une rubrique vidéo par exemple que j'appellerai "Télé à chats"! hé hé hé enfin on verra...

Voilà... vous connaissez désormais le "pourquoi du comment j'ai fait ces choix", mais libre à vous de me faire tout un tas de suggestions : j'attends vos commentaires avec impatience !

nouveau blog deco pattes de velours


Sinon j'espère que votre weekend se déroule bien ? Du côté de mon écran, la journée a bien commencée puisque j'ai pu profiter de mon petit chat en dessinant et préparant mon article... Un VRAI moment de douceur et de bonheur même si des fois il est relou avec sa tête lourde...

chat pixel au clavier

Pixel le chat le plus beau


Voilà et sinon, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y a des chouettes nouveaux badges chez les Lubies de Fifi et tout bientôt vous pourrez retrouver celui-ci : je l'adore, et j'adore la photo prise par Gaëlle, alors je tenais à l'ajouter dans mon article... en attendant de pouvoir me le commander !

Ah oui, tiens ! Et puisqu'on parle de croquettes... voici un mini roman photo sur ce même thème ! ^^

la nouvelle boite a croquettes

Pixel le chat et sa boite a croquettes

les chats parlent

la croquette découvre la nouvelle boite

les croquettes et Pixel le Chat

la dernière croquette et le chat

Oui alors euh, cet après-midi j'ai fait un peu de shopping et j'ai effectivement bien bien bien craqué pour cette boîte !! Tellement de souvenirs... ("Et le Tigre est en toi!! EN TOI!!" ça collait trop bien pour Pixel Le Chat) Et donc, je l'ai trouvée chez Maison du Monde, j'ai dû me retenir car ils ont vraiment énormément de boîtes en métal vintage sympas !!! Mais bon...

Allez, je vais devoir vous laisser, l'ami Pixel réclame son repas !
Tenez, un p'tit bonus pour la route : hop : publicité frostiiiies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Libellés

croquis chat (49) photos de chat (43) #dcAout 2015 (30) photos de Pixel (28) illustration (14) croquis (12) lolcat (12) bd (7) dessin chat (7) mrou le chat (7) boutique (6) #Sketch_Dailies (5) Pixel (5) chat aquarelle (5) défi créatif (5) mrou (5) pixel le chat (4) @Sketch_dailies (3) bijoux chat (3) café (2) cat funny (2) cat keep calm (2) chat (2) chat cuisine (2) chat zen (2) comic (2) keep calm (2) mrou in wonderland (2) photo chat (2) pictures of cat (2) #DobbyTheHouseElf (1) #happyhalloween #halloween #thepumpkinking (1) #libertéégalitéfraternité (1) #mummy #chewbacca (1) #parisattacks (1) arrow (1) atelier peinture (1) batman (1) boite croquettes (1) bonne année (1) cat sleeping (1) catnip (1) chat et poules (1) chat peinture (1) chat poussin (1) chat pétrit (1) chat sieste (1) chat telephone (1) chat tentation (1) chat toqué (1) chaton sous la pluie (1) chats danse (1) chats et neige (1) chats jazz (1) chats noel (1) chicken cat (1) coffee and cat (1) créature fantastique (1) danse avec les chats (1) dark chador (1) dark vador chat (1) droits d'auteur (1) déguisement noel chat (1) fruits de mer chat (1) gandalf (1) happy2016 (1) home is where the cat is (1) humour chat (1) international cat day (1) journée internationale du chat (1) la mouche (1) la passe miroir (1) le chat et la mouche (1) lecture (1) livre la passe miroir (1) miaouliver queen (1) mon chat est un geek (1) mrou amoureux (1) mrou chanteur (1) mrou contrebasse (1) mrou et le seigneur des anneaux (1) mrou font du ski (1) mrou voiture (1) mug cat lover (1) nouveau blog (1) noël (1) pétrissage chat (1) salon du chat (1) sapin de noel chat (1) starwars (1) swimming cat (1) tee-shirt chat (1) video aquarelle (1) video chat (1) video chat qui pétrit (1) video pixel (1) vidéo Pixel dort (1) winter is coming (1) world cat day (1)